Transfert vers Anglet
 
anglet-cote-basque.png

     Anglet est une ville sur la côte basque qui est réputée pour ses 11 spots de surf sur l'océan Atlantique. On dit d'elle « La Petite Californie », avec ses 4,5 km de sable fin.

Vue sur le phare pour la plage de la Chambre d'Amour. Petite plage encaissée entre deux épis pour celle du Club. Plage urbaine aux Sables d'Or.

     Plus cosmopolite, la plage de Marinella est résolument tournée vers les jeunes. Les plus branchés se retrouveront sur les plages de la Madrague et de la Petite Madrague alors que la plage de l'Océan, moins facile d'accès, comblera vos attentes de nature sauvage. La plage des Dunes est bordée par le golf de Chiberta.

     La plage des Cavaliers accueille les compétitions de surf professionnel. Plus calme, la plage de La Barre fera le bonheur de vos enfants. La promenade bordant l'océan comporte des hôtels et des écoles de surf.

Derrière s'étend une pinède autour de la réserve zoologique de la forêt du Pignada, prisée par les familles. La ville possède plusieurs structures sportives, dont des courts de tennis, des piscines et un parcours de golf.

     Les brasseries et les bars à cocktails avec terrasse au bord de l'océan sont très fréquentés au coucher du soleil.

logo_vignette.png